NOTRE ENGAGEMENT ENVERS VOUS

Chez Taco Bell, nous nous adaptons continuellement à la meilleure façon de servir et de protéger nos clients, nos employés et nos franchisés. Tout au long de la crise sanitaire de la COVID-19, nous avons constamment ajouté de nouvelles mesures de santé et de sécurité au besoin, tout en continuant de respecter nos protocoles déjà stricts en matière de salubrité alimentaire, d’hygiène, de nettoyage et d’assainissement. Dans le cadre de notre engagement continu à réagir rapidement au moyen d’ajustements recommandés par la santé publique, nous avons ajouté de nouvelles mises à jour pour le service qui respectent les normes actuelles de sécurité au travail de l’Ontario relatives à la COVID-19.

Chaque gérant et chaque équipier doivent suivre la formation sur la COVID-19 de Taco Bell.

En plus du service au volant et de la livraison, certains restaurants offrent la livraison un service de cueillette pour les commandes en ligne.

Uber Eats et DoorDash sont disponibles dans les restaurants participants. Des étiquettes autocollantes inviolables sont apposées sur toutes les commandes en livraison.

Nous avons mis en place le service sans contact pour réduire les points de contact entre les clients et les employés. Nous privilégions le paiement électronique.

Conformément aux directives de la santé publique, tous les employés doivent porter leur équipement de protection individuelle lorsqu’ils travaillent, y compris un masque facial et des gants. Nous respectons les autres directives et restrictions provinciales, le cas échéant.
Nous avons augmenté la fréquence du nettoyage et de la désinfection dans l’ensemble de nos restaurants en mettant l’accent sur les surfaces souvent touchées, comme les distributeurs de boissons, le comptoir avant, les terminaux de paiement, etc.

Nous avons renforcé nos politiques déjà strictes en matière de désinfection, de lavage des mains et de santé et mieux-être à l’intention de nos employés et avons pris les mesures suivantes :

  • Tous les équipiers doivent s’efforcer de maintenir, autant que possible, une distance de deux mètres dans le restaurant. Les restaurants peuvent déplacer les postes de travail de façon à les séparer de deux mètres, dans la mesure du possible.
  • Les écrans en plexiglass et les enseignes au sol sont en place pour aider à maintenir une distance de deux mètres entre chaque personne.
  • Utilisez des méthodes sans contact pour saluer les clients et vos collègues. Aucune poignée de main ni aucun contact.
  • Voici les mesures à prendre lorsque les salles à manger sont ouvertes :
    • Dans les régions le cas échéant, les clients âgés de 12 ans ou plus en salle à manger doivent présenter leur passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité émise par le gouvernement.
    • La preuve de vaccination n’est pas requise pour le service au volant, les commandes à emporter ou le service de cueillette pour les commandes en ligne.
    • Si les autorités de santé publique l’exigent, les restaurants participeront à la recherche des contacts.
    • Le nombre de clients que peut accueillir le restaurant sera limité pour respecter l’éloignement physique de deux mètres en tout temps.
    • S’il y a deux portes à l’entrée de l’établissement, les clients en utiliseront une comme entrée et l’autre comme sortie.
    • S’il y a lieu, des panneaux indiquant la limite d’occupation actuelle seront affichés afin d’éviter les grandes foules.
    • Des autocollants sont en place sur les tables pour aider à maintenir une distance de deux mètres.
    • Les serviettes en papier, les ustensiles et les sachets de condiments ont été déplacés derrière le comptoir.
    • Les clients recevront un nouveau verre pour le remplissage des boissons.
  • Il est conseillé aux employés de ne pas se présenter au travail s’ils se sentent malades, présentent des symptômes de la COVID-19 ou ont récemment été en contact étroit avec une personne ayant reçu un diagnostic de COVID-19. Pour réduire au minimum la transmission, les employés doivent surveiller eux-mêmes les symptômes de la COVID-19 à la maison. Si un employé a reçu un diagnostic de la COVID-19, il doit aviser un superviseur et suivre les plans d’action établis.

Nous respectons les autres directives et restrictions provinciales, le cas échéant. Pour en savoir plus sur l’état de votre restaurant Taco Bell, communiquez directement avec ce dernier. Vous trouverez ses coordonnées à l’adresse https://www.tacobell.ca/fr/stores/.