NOTRE ENGAGEMENT

Chez Taco Bell, nous nous adaptons continuellement à la meilleure façon de servir et de protéger nos clients, nos employés et nos franchisés. Nous avons ajouté de nouvelles mises à jour pour le service et continuons de respecter nos protocoles déjà stricts en matière de salubrité alimentaire, d’hygiène, de nettoyage et de désinfection.

En plus du service au volant et de la livraison, certains restaurants offrent désormais la livraison au véhicule.

La collecte des commandes Uber Eats commencera le 11 mai, et des étiquettes autocollantes inviolables sont apposées sur toutes les commandes en livraison.

Nous avons mis en place le service sans contact pour réduire les points de contact entre les clients et les employés. Nous remettrons les commandes au service au volant aux clients selon l’une ou l’autre des méthodes suivantes :

  • Service à deux personnes – un équipier prend la commande, un autre manipule la commande.
  • Service à une personne – un seul équipier prend la commande et place la commande sur un contenant de qualité alimentaire pour que le client puisse récupérer la commande lui-même.
  • Nous privilégions le paiement électronique.
Les lecteurs de carte sont désinfectés après chaque transaction.
Conformément aux directives des autorités de santé publique, le port des gants est obligatoire pour tous les employés. Nous fournirons un masque aux employés qui en font la demande. Nous respectons les autres directives et restrictions provinciales, le cas échéant.
En plus des éléments susmentionnés, nous continuons de prendre les précautions suivantes :
Nous avons augmenté la fréquence du nettoyage et de la désinfection dans l’ensemble de nos restaurants en mettant l’accent sur les surfaces souvent touchées, comme les distributeurs de boissons, le comptoir avant, les terminaux de paiement, etc.
Nous avons renforcé nos politiques déjà strictes en matière de désinfection, de lavage des mains et de santé et mieux-être à l’intention de nos employés.
L’assainisseur est toujours offert dans les restaurants pour les équipiers et les clients qui récupèrent leur commande à emporter.
Les salles à manger demeurent fermées jusqu’à nouvel ordre.

Nous respectons les autres directives et restrictions provinciales, le cas échéant. Pour en savoir plus sur l’état de votre restaurant Taco Bell, communiquez directement avec ce dernier. Vous trouverez ses coordonnées à l’adresse https://www.tacobell.ca/fr/stores/.