La santé et la sécurité de nos employés, franchisés et clients sont notre priorité absolue. Nous surveillons et suivons les directives de Santé Canada et avons renforcé nos protocoles déjà stricts en matière de prévention, de nettoyage et d'hygiène pour tous les employés. Dans nos restaurants, cela comprend:

  • Augmenter la fréquence de nettoyage et de désinfection dans tous nos restaurants, y compris les zones touchées fréquemment telles que les distributeurs de boissons, les comptoirs, les terminaux de paiement, les tables, les cabarets, etc.
  • Renforcer nos politiques de nettoyage, de lavage des mains, de santé et de bien-être déjà strictes pour nos employés.
  • Faire tout notre possible pour s'assurer que le désinfectant pour les mains est toujours disponible dans les restaurants pour les membres de l'équipe et les clients.

De plus, certains établissements de Taco Bell ont mis en œuvre les mesures de distanciation sociale suivantes pour protéger davantage la santé des employés et des clients :

  • Arrêt de l’option de salle à manger, notamment dans tous les établissements de l’Ontario, tel qu’exigé le 17 mars.
  • Augmentation des commandes pour emporter, du service au volant et des livraisons pour assurer un accès continu.
  • Utilisation des paiements sans contact.

Pour des informations à jour au sujet de votre restaurant local Taco Bell, veuillez les contacter via https://www.tacobell.ca/fr/stores/.